Tout savoir sur la maison d'hôtes de Borj Lella à Béja

 

Maison d'hôtes Borj Lella à Béja… Le gouvernorat de Béja situé au nord ouest de la Tunisie est connu par ses richesses bilogiques et sa grande production dans le domaine de l’agriculture. La région est réputée par plusieurs produits comme le câpre, le miel, la viande d’agneau, le fromage, les fruits, les produits laitiers et d’autres richesses…

Le tourisme intérieur trouve bien sa place à Béja pour la découverte de ses richesses, l’admiration des paysages et de la bonne verdure surtout au printemps comme la dégustation des saveurs de la région et des plats traditionnels comme le borzgane, la rfissa, le ftet au ilham el klil, les différents types de fromage et d’autres prduits connus au niveau de la région de Béja.

C’est pour cela le site Taswira vous amène vers l’une des top célèbres maisons d’hôtes dans la région de Béja, là ou on peut trouver de la bonne verdure, des paysages 100% naturels et une belle vue sur un magnifique lac situé tout près de la table d’hôte Borj Lella.

En tant que un Local Guide, je la recommande amplement pour toutes les familles tunisiennes qui veulent passer une journée exceptionnelle avec un rapport prix qualité très raisonnable.

Table d’hôte Borj Lella à Béja

Présentation générale


Borj Lella est une histoire de famille qui à commencé par l’élevage de brebis Sicilo-Sarde depuis environs  70 ans, ces brebis se trouvent dans le continent africain et uniquement dans la région de Beja et dont l’histoire a commencé avec les italiens au début du vingtième siècle. De père en fils ils ont hérité le savoir faire italien dans le domaine de la fabrication du fromage, ainsi depuis plusieurs année le concept de valorisation des produits de la région Borj Lella est crée.


Les produits de Borj Lella

Cette maison d’hôtes propose à ses visiteurs différents plats à déguster. Le principe était la présentation de divers types de fromages préparés artisanalement et basés sur le lait de brebis sicilo-sardes seule race laitière en Tunisie et en méditerranée.

On note ainsi la présence d’autres types de plats traditionnels de la ville de Béja comme le Ftet et le Borzguane sans oublier un petit déjeuner assez délicieux et riche basant sur la spécialité de la région: Fromage, Mlawi, Tabouna, du beurre local et un délicieux café.

Vous pouvez également déguster et acheter les différents types de fromage artisanal (fierté de la région de Béja et de la table d'hôte Borj Lella).



Activités au sein de la maison d’hôtes Borj Lella

Cette maison d’hôtes s’étend sur presque une superficie de 15 hectares et offrent à ses visiteurs la possibilité d’une magnifique randonnée après le petit déjeuner avec une éventuelle expérience d’équitation.

Possibilité d'une magnifique randonnée après le petit déjeuner





Equitation à Borj Lella

La table d'hôte Borj Lella à Béja offre à ses visiteurs une possibilité d'équitation.





Méthode de réservation à Borj Lella

Pour réserver à la maison d'hôtes de Borj Lella Béja veuiller cliquer ici

Votre commentaire ici 👇

إرسال تعليق (0)
أحدث أقدم

Pub 1

Pub 2