Top célèbres maisons d’hôtes de Bizerte

Bizerte est une région assez connue par ses belles plages, sa nature magnifique et ses sites historiques d’ampleur valeur.

Taswira vous propose les célèbres maisons d’hôtes de Bizerte que vous pouvez les visiter pendant les vacances, ou même pendant les weekends avec vos familles ou accompagnés de vos amis.

Pour votre séjour, Taswira vous a sélectionné les maisons d’hôtes les plus connues à Bizerte:

Maison d’hôte Henchir D’heb


Maison d'hôte Henchir D'heb

Une très belle maison d’hôtes au style rustique et qui se situe à El Alia à 18km de la ville de Bizerte et à 60km de Tunis. Un accueil très chaleureux et une cuisine délicieuse, le tout dans un cadre magnifique. Cette maison d’hôtes est bâtie au milieu d’un potager d’un verger aux arbres composés par des oliviers, citronniers et orangers.




Maison d’hôte Dar El Lamma


Maison d'hôte Dar El Lamma

Dar Ellamma, une magnifique maison d’hôtes à Ras Jebel, qui accueille vos séminaires et vos Teams Building, ainsi que vos sorties de groupes ou en famille. Dar El Lamma est un véritable endroit de bonheur, la ou on peut sentir la douceur de la vie grâce à sa nature exceptionnelle caractérisée par la présence des jardins magnifiques.

On peut se profiter également des traditions tunisiennes.


Maison d’hôte Dar Kaouech

Maison d'hôte Dar Kaouech


Pieds dans l’eau, cette villa vous offre un cadre exceptionnel avec vue panoramique sur la Méditerranée et cette maison d’hôte est située également à Ras Jbel.

Dar Kaouech” est dotée de 4 chambres, un salon, une salle à manger qui ont été décoré avec gout par la maîtresse des lieux pour rendre votre séjours des plus agréables.
Le salon est un lieu de détente vous y apprécierez la chaleur au coin de la cheminée en hiver et la fraîcheur de la brise marine en été.
A “Dar Kaouech”, dans un rocking chair sur une splendide terrasse ou sur une chaise longue dans la belle pelouse, vous y oublierez le monde du stress. Aussi pour votre plaisir et votre bien-être vous pouvez vous relaxer dans le spa ou la piscine à l’eau de mer . Vous y serez au calme et aurez tout le loisir de vous détendre en admirant la vue splendide sur le jardin, l’horizon et le coucher du soleil sur la colline de Metline.

Maison d’hôte Dar el Jenna

Maison d'hôte Dar el Jenna

Dar el Jenna se situe dans la zone de Hwichete 40 km de Bizerte. Dar El Jenna constitue une véritable rencontre entre la mer et la montagne.

Cette maison d’hôte située à Bizerte propose à ses visiteurs diverses activités telle que les randonnées et l’équitation.


Votre commentaire ici 👇

إرسال تعليق (0)
أحدث أقدم

Pub 1

Pub 2