Finale Wimbledon 2023: sur quelle chaîne voir le match en direct Ons Jabeur VS Vondroušová Markéta

Finale Wimbledon 2023: sur quelle chaîne voir le match en direct Ons Jabeur VS Vondroušová Markéta

La championne tunisienne Ons Jabeur se prépare cette année pour la deuxième finale consécutive à London. 

Finale Wimbledon 2023 Ons Jabeur VS Vondroušová Markéta


Après avoir raté le titre en 2022 contre Elena Rybakina (3-6, 6-2, 6-2), Ons Jabeur est demandée de remporter son premier Grand Chelem à Wimbledon vu son parcours excellent durant tout le tournoi cette année.

Le grand public arabe attend impatiemment le match de la finale (femme) Wimbledon 2023 qui oppose Ons Jabeur VS Finale Wimbledon 2023: sur quelle chaîne voir le match en direct Ons Jabeur VS Vondroušová Markéta ce samedi 15 juillet 2023 à partir de 14:00 (heure locale en Tunisie) / 15:00 (heure locale en France). 

Sur quelle chaîne voir le match en direct Ons Jabeur VS Vondroušová Markéta?

Le match de la finale femme en simple de Wimbledon cette année 2023 qui oppose Ons Jabeur VS Vondroušová Markéta sera diffusé en direct ce samedi 15 Juillet 2023 à partir de 14:00 (heure locale en Tunisie) sur les chaînes suivantes: 

  • beIN SPORTS 1 France
  • Sky Sport Tennis

Ons Jabeur pour son premier Grand Chelem

Ons Jabeur est une joueuse de tennis professionnelle tunisienne. Ons Jabeur est considérée comme l'une des meilleures joueuses de tennis africaines de l'histoire et est devenue la première joueuse tunisienne à atteindre la finale du Grand Chelem à Wimbledon en 2022. 
Connue pour son style de jeu créatif et varié, ainsi que pour sa persévérance et sa détermination sur le court, Ons Jabeur est également une ambassadrice de la Tunisie et de l'Afrique dans le monde du tennis et elle joue ce samedi 15 Juillet 2023 pour son premier titre en Grand Chelem à London.

Le blog Taswira souhaite une bonne chance pour notre ambassadrice du bonheur Ons Jabeur dans son match contre Vondroušová Markéta. Bonne Chance Ons Jabeur 🇹🇳😍! 


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires