La FIFA menace la Tunisie et demande des clarifications

La FIFA menace la Tunisie et demande des clarifications

La Radio Mosaïque FM publie aujourd'hui le Mercredi 26 octobre 2022 un document sous forme d'un courriel adressée par la Fédération internationale de football FIFA à la fédération tunisienne de football FTF. Le sujet de ce courriel était une probable intervention des autorités publiques en Tunisie dans la gestion de la Fédération Tunisienne de Football FTF.

La FIFA menace la Tunisie et demande des clarifications 
à propos les sujets de l'intervention des autorités étatiques dans la 
gestion de la FTF

La Fédération Internationale de Football FIFA s'interroge à propos ce sujet et demandes des clarifications de la part de la fédération tunisienne de football FTF. La FIFA demande la FTF de présenter sa position vis à vis à la probable intervention des autorités tunisiennes étatiques dans la gestion de la FTF. Cette dernière est demandée de fournier plus des détails à propos ce sujet d'ici Vendredi prochaine c'est à dire le 28 octobre 2022 selon le texte de courriel adressé par la FIFA.

Vous pouvez lire l'intégralité du courriel adressé par la FIFA à la fédération tunisienne de football le lundi 24 octobre 2022 en cliquant ici

Un sujet reste à suivre puisque les équipes nationales tunisiennes et les clubs tunisiens peuvent être menacés sérieusement de toute  participation dans les prochaines  compétitions internationales et continentales en se basant aux lois de la FIFA. 

Votre commentaire ici 👇

إرسال تعليق (0)
أحدث أقدم

Pub 1

Pub 2