Demi-finale US Open: Ons Jabeur vs Caroline Garcia heure du match et lien du streaming pour regarder le match

Demi-finale US Open: Ons Jabeur vs Caroline Garcia heure du match et lien du streaming pour regarder le match

Après la qualification historique  d'Ons Jabeur pour la première fois à la demi-finale de l'US Open, la championne tunisienne rencontre aujourd'hui la française classée 17 éme au niveau mondial.

US Open: Demi finale: Ons Jabeur vs Caroline Garcia

Ons Jabeur, classée temporairement deuxième au niveau mondial, s'est qualifié pour les demi-finales de l'US Open, le quatrième Grand Chelem (Grand Chelem), en battant l'australienne  Tomljanovic, classée 46e mondial, en deux sets, 4-6 , 6-7.

La ministre tunisienne du bonheur comme le public tunisien la surnomme sur les réseaux sociaux, a réalisé un parcours exceptionnel au niveau de l'US Open. Elle a battu la russe Veronika Kudarmetova 7-6, 6-4. Au troisième tour, elle a battu l'américaine Shelby Rogersclassée 31e au monde 2-1 (4-6, 6- 4, 6-3), et au deuxième tour Ons Jabeur a battu l'Américaine Elizabeth Mandlick, classée 144e mondiale.

Heure du match de la demi-finale de l'US Open

Le match de la demi-finale de l'US Open qui oppose la tunisienne Ons Jabeur (clasée temporairement 2 au niveau mondial) à la française Caroline Garcia (clasée 17 éme au niveau mondial) sera joué à partir de 00h00 (heure locale tunisienne).

Chaîne Tv pour la transmission et lien streaming pour regarder le match en direct

Vous pouvez regarder le match en direct de la demi-finale de l'US Open qui oppose Ons Jabeur à Caroline Garcia sur les chaînes suivantes:

  • beIN Sport HD 6
  • Eurosport 1

Comme vous pouvez regarder ce match en direct en cliquant sur l'image ci-dessous:

Cliquer sur l'image ci-dessus pour regarder le match en direct de la demi finale de l'US Open: Ons Jabeur vs Caroline Garcia

Source: Demi-finale US Open: Ons Jabeur vs Caroline Garcia heure du match et lien du streaming pour regarder le match:

        Site officiel de Sofascore: cliquer ici




Enregistrer un commentaire

0 Commentaires