Côte d'Ivoire vs Egypte huitième de finale de la CAN Cameroun

Côte d'Ivoire vs Egypte huitième de finale de la CAN Cameroun



Suivre en direct le grand match pur le huitième de finale de la CAN de Cameroun 2021 entre le Côte d'Ivoire et l'Egypte. Un choc exceptionnel entre deux grandes nations footballistique aujourd'hui le 26 Janvier à partir de 16 GMT.

Détails de la rencontre entre le Côte d'Ivoire et l'Egypte

Le Côte d'Ivoire s'est qualifié avec 7 points en première place dans le groupe E de la CAN Caemroun face à la Guinée Equatoriale à la deuxième place avec 6 points. Un groupe solide en comparant aux autres vu la présence de vainqueur de la précédente version l'Algérie qui a terminé cette CAN avec un échec énorme en se classant à la dernière place avec seulement un point. 

L'Egypte s'est qualifié à la deuxième place dans le groupe D avec 6 points face à la Nigeria déja éliminé par la Tunisie en huitième de finale. On note la présence de Soudan avec un point à la troisième place du groupe D. La Guinée-Bissaus'est classée dernière dans ce groupe avec suelement un point.

Compositions possibles

Composition de Côte d'Ivoire:

Le Côte d'Ivoire entre ce choc avec la composition suivante: Badra Ali Sangaré - Serge Aurier - Odilon Kossounou - Simon Deli - Ghislain Konan - Ibrahim Sangaré - Jean Michal Seri - Franck Kessié - Nicolas Pépé - Sébastien Haller - Wilfried Zaha

Composition de l'Egypte

L'Egypte entame ce grand match pour le huitième de finale de la CAN Cameroun avec cette composition: Mohamed El-Shenawy - Ayman Ashraf - Mahmoud Hamdi - Ahmed Hegazy - Omar Kamal - Hamdi Fathi - Amr Al Sulaya - Mohamed Elneny - Omar Marmoush - Mostafa Mohamed - Mohamed Salah

Joueurs absents

Cette rencontre entre ces deux grandes nations en Afrique enregistre l'absence des joueurs suivants:

  • Akram Tawfik et Ahmed Fatouh de la part de l'Egypte
  • Tandis que au Côte d'Ivoire, aucun joueur ne sera absent dans ce grand match face à l'Egypt

Qualification méritée de l'Egypte face au Côte d'Ivoire

La sélection égyptienne a montré du grand talent face au Côte d'Ivoire, les coéquipiers du star égyptien Mohamed Salah ont réalisé un bon match face une sélection ivoirienne riche en stars. Le match s'est terminé sur le score de 0 -0 même après les prolongations. La séance des tirs au but a été marquée par une domination égyptienne de l'ordre de 5 à 4.

La sélection égyptienne frappe un sacré rendez-vous en quart de finale de la CAN de Cameroun face à la sélection marocaine. Un vrai derby arabe s'annonce dans cette CAN après le début un peu difficile pour les arabes du continent africain. 

Vidéo de la séance totale des tirs au but du match Côte d'Ivoire - Egypte


   

Votre commentaire ici 👇

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne