Comment obtenir un meilleur classement sur Google

Comment obtenir un meilleur classement sur Google?



Plusieurs bloggeurs font un travail énorme tout en passant un temps assez important pour créer un bon contenu sur leurs sites web. Le problème est que cet effort considérable n'est pas bien indexé sur Google; le grand géant des moteurs de recherche.

Alors, la correction de ce problème est une véritable solution pour les bloggeurs pour bien développer leurs blogs et faire diffuser leurs contenus au maximum; chose qui peut les aider à se bénéficier de plus du gain via la monétisation. 

Mais le gain et la monétisation n'est pas le sujet le plus important dans tous ça; en fait obtenir un meilleur classement des articles sur Google peut vous aider à classer vos blogs dans  les premières pages de recherche de Google. Donc normalement augmenter l'impression et le taux du clic: deux éléments assez importants pour une meilleur monétisation.

La question maintenant; est-il vrai que la recherche organique est d'importance primordiale pour les blogs? Ou le trafic venant d'autres ressources comme Facebook ou Twitter est plus important?

La réponse honnête: tous les deux sont importants pour moi! Mais en tant que expert dans ce domaine je vous conseille de bien travailler sur la recherche organique sur Google.

En fait, pour les bloggeurs débutants, se classer dans les premières pages de Google est assez bénéfique et important pour eux et peut être une solution 100% gratuite pour générer plus du gain sans devoir payer. 

Autre chose, et c'est le plus important: l'organique du Google est comme un véritable escalier. En fait, il vous apporte chaque jour plus des nouveaux visiteurs ce qui améliore votre position sur la recherche et peut réduire le taux du rebond pour votre site ou votre blog et augmenter effectivement le nombre des vues pour vos pages ainsi les sessions et la durée des sessions. En fait ces paramètres sont d'importance primordiale si vous voulez réellement réaliser un travail qui dure et persiste avec les temps. Ok, si vous choisissez le trafic venant des autres réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter, vous pouvez améliorer ces paramètres mais le jour ou ce trafic se met à zéro. Tous ces paramètres se mettent également à zéro et vous pouvez avoir zéro visite pour votre blog. Voilà pourquoi je recommande la recherche organique de Google. C'est véritable moteur qui ne cesse pas de fonctionner même durant la période de vos sommeils!

Alors faites attention mes chers à ces remarques assez importantes, d'ailleurs j'essaye de vous expliquer avec un langage facile et simple pour les débutants surtout qui essayent jour et nuit afin de valoriser leurs contenus!

Maintenant, comment obtenir un meilleur classement des articles sur Google?

Obtenir un meilleur classement sur Google

Alors, pour que vos articles obtiennent aisément un meilleur classement, il faut penser: 

  1. Des mots clés  bien choisis pour être utilisés dans vos articles
  2. Un contenu valorisant et traité soigneusement
  3. Un titre qui traite une problématique demandée par plusieurs internautes 
  4. Dépasser 600 mots au minimum pour chaque article
  5. Le titre doit être trouvé dans le corps de l'article: au début, au milieu et à la fin au minimum pour optimiser le SEO et être classé dans les premières pages de Google.
  6. Essayer de corriger l'orthographe et l'écriture doit être parfaite.
  7. Refaire toutes ces étapes pour chaque article, d'ailleurs ça va devenir votre démarche avant de publier sur votre blog. C'est à dire il faut respecter ces impératifs et les prendre en compte sérieusement.


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires