Burkina Faso vs Tunisie quart de finale CAN Cameroun

Burkina Faso vs Tunisie quart de finale CAN Cameroun



La Tunisie n'a pas réussi cette fois ci la tâche de qualification en demi-finale de la CAN de Cameroun après le grand espoir surtout suite à la victoire contre le Nigeria en huitième de finale.

Détails du match Burkina Faso vs Tunisie

La Tunisie a entamé le match de quart de Finale contre le Burkina Faso avec la composition suivante: Bechir Ben Said - Mohamed Drager - Dylan Bronn - Bilel Ifa - Oussama Haddadi - Anis Ben Slimane - Elyess Skhiri - Aissa Laidouni - Wahbi Khazri - Seifeddine Jaziri et Youssef Msekni.

Contre une équipe de Burkina Faso composé de Djibril Ouattara - Dango Ouattara - Cyrille Bayala - Gustavo Sangaré - Ibrahim Balt Toure - Adama Guira - Steeve Yago - Edmond Tapsobe - Smoumaila Ouattara - Issa Kabore - Hervé Koffi.

Le match s'est joué dans le stade de Roumde Ajia à la ville de Garoua au Cameroun.

Une première mi-temps catastrophique pour la Tunisie

La Tunisie n'a pas réussi dans ce quart de finale de la CAN Cameroun 2021 la première mi-temps surtout. Des difficultés ont été connues surtout dans le compartiment du milieu surtout avec des lignes assez loin et une animation offensive pratiquement absente pour cette première mi-temps. D'ailleurs le Burkina Faso, et par un contre attaque à la 48 émes minutes du jeu, a réussi l'ouverture du score par un but marqué par Dango Ouattara.

Une amélioration lors de deuxième mi-temps

Suite aux changements réalisés par l'entraîneur Mondher Kebaier par l'entrée Ali Maâloul et Naïm Sliti au début de la deuxième période du jeu. On a noté une amélioration de l'animation offensive avec des occasions ratées par Wahbi Khazri et Jaziri. La Tunisie a essayé durant la deuxième mi-temps l'égalisation mais sans aucun résultat même après le carton rouge pour Dango Ouattara; le buteur de cette rencontre. 

Un match à oublier pour la Tunisie

La Tunisie maintenant est dans l'obligation de dépasser cette défaite est de mieux concentrer pour le match du barrage à la coupe du monde au Qatar face au Mali. 

Vidéo du match Burkina Faso vs Tunisie


Votre commentaire ici 👇

إرسال تعليق (0)
أحدث أقدم

Pub 1

Pub 2